PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2014 à 21h58
PAYET GIGNAC , THAUVIN, joueurs de quartiers.

Laurent BLANXC, finalement, petit esprit.

Arbitrage;quelle nullité!
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 9 novembre 2014 à 21h42
voila pkoi psg ne saurait etre une grde equipe....why the red card?....le reporter de sky est entrain de hurler...
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 9 novembre 2014 à 21h00
@ TOUS

Tres beau match entre Marseille et le PSG. Mi-temps en ce moment. Le Psg mene 1 but a 0. Bon match de Nkoulou, mais grosse erreur de la defense sur le but de Lucas. Bonne equipe de l'OM
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 novembre 2014 à 20h55
le maroc a deja dit non

nous on ne les regarde meme plus on est au plan B
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 novembre 2014 à 20h53
eva

le probleme du burkina a quoi avoir avec le foot

meme le cameroun peut organisee la can en janvier

l afrique n a plus ce genre de problemes... l angola le gabon la guinee le ghana l afrique du sud... tous ces pays peuvent orgnaniser la can

c est pourquoi hayatou tient a des cans tous les 2 ans... cela permet justement de construire des infrastructures... hotels stages routes et hopitaux...
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 novembre 2014 à 20h06
L ombre de EBOLA et la crise burkinabée plane sur la can. Si le maroc dit non, quel est le courageux president qui oserait........?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 novembre 2014 à 20h05
L ombre de EBOLA et la crise burkinabée plane sur la can. Si le maroc dit non, quel est le courageux president qui oserait........?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 novembre 2014 à 19h32
UN DJO

Aachen va s en sortir crois moi

les grands clus sont des clubs traditionels

makele zidane vont tourner comme ils veullent... mais ils vont se retrouver au real

t as qu a voir l environnement du bayern... beckenbauer, hoeness, rumenige, meme les sans galons, muller breitner et maintenant sammer...

le foot aux footeux

aachen... c est quand le maire a commencer a mettre sa bouche devant les mayer que la galere a commence

quand les non fouteux comme les dirigeants de zentis ont commence a parler fort...

LE FOOT AUX FOOTEUX
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 novembre 2014 à 18h47
paderbonn fait le hourra football

sans plan s ils se maintiennent on va buy tous leurs joueurs et ils vont siba l annee prochaine

les grands clubs sont des pros et ont des pros et un plan

barca prepare ses cadres... les rijkaards gardiola sont prepares
le madrid prepare ses cadres les zidanes et autres sont prepares car ils ont un plan
aachen eux ils font le carnaval
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 novembre 2014 à 18h43
UNDJO (France) le 09/11/2014 à 18:29

C est une question de plan...

aachen a toujours eu un plan pour la 2eme division... pour le foot amateur... le foot familial... moi meme j ai co creer un club de camer la bas pour la bunteliga... et je crois que le club existe encore...
la bunte liga on dira les corpos chez nous est mieux organise et meme plus courru a aachen...
aachen ce sont des amateurs... aller en pro il faut un plan... il ont essayer avec mayer l hollandais mais ca n a pas donne... il faut un plan
et c est le plan qui determine la politique du club
comme dortmund il ont tout base sur kloppo... il decide tout et est l ame du club... mais des qu il fait un burn out c est la galere... ce qu on voit actuellement..
au bayern les responsabilites sont partages et prepares... pendant que les beckenbauer gerait on preparait les hoeness... et meme actullement on prepare les lahm comme les mattheus font les san san boy
nous meme on fait pareil... le jour ou finke n est plus inspire c est la galere... alors qu on aurait du integrer les towa
on parle de l avenir du foot avec les njie et embolo... mais ou sont les coachs??? djonkep??? il a quel age??? belinga...

donc c est que aachen n a et n avait aucun plan... et la c est mortel... ils se retrouvent en regional liga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist