Bobolo a écrit le 9 novembre 2014 à 21h42 voila pkoi psg ne saurait etre une grde equipe....why the red card?....le reporter de sky est entrain de hurler... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...