@ tous
qu'est ce que BELL a dit de plus qu'on ne connait pas déja içi ,on a débattu de cette histoire et tout a été dis ,personne n'a dis içi que ETO'O a raison ,tous le monde a comdanné l'acte,mais ce sont plutot les conclusions qu'ont voulu tiré certains comme HRISTO qui nous ont opposé ,la haine qu'il a pour éto'o n'a d'égal que l'amour quil a pour bell,moi je me démande toujours qu'est ce qu'il a cet illustre grand frére à vouloir toujours créer des polémiques ,alors que le gars s'est escusé,la victime a accepté son pardon ,jusqu'a preuve du contraire ce sont deux amis qui on arrangé leur probléme,il faut que bell comme d'habitude vienne mettre son grain de sable dans l'affaire.c'est trés regréttable ,il n'a qu'a appélé éto'o comme un grand frére et le raisonné comme l'a fais MBARGA MBOA.
@BELL
Trés cher grand frére ,avec tous le respect qu'on te doit ,en mémoire du fait que tu as porté trés haut l'étendart de notre pays bien aimée,tu n'es pas le saint des saints au cameroun ,toujours la à vouloir donné des leçon aux autres,à vouloir créer des polémiques stupides ,un grand frére ne va pas s'épancher dans les journaux quant son petit a mal réagit ,il l'appelle et le sermonne ,peut étre trouves tu que toi tu as fais plus que les autres pour le pays ,ça c'est a vérifier d'ailleurs ,je pense que tu dois soutenir tes petits fréres au lieu de vouloir a chaque fois créer la zizanie.appelle éto'o et dis lui ce que tu penses de lui,il t'écouter
qu'est ce que BELL a dit de plus qu'on ne connait pas déja içi ,on a débattu de cette histoire et tout a été dis ,personne n'a dis içi que ETO'O a raison ,tous le monde a comdanné l'acte,mais ce sont plutot les conclusions qu'ont voulu tiré certains comme HRISTO qui nous ont opposé ,la haine qu'il a pour éto'o n'a d'égal que l'amour quil a pour bell,moi je me démande toujours qu'est ce qu'il a cet illustre grand frére à vouloir toujours créer des polémiques ,alors que le gars s'est escusé,la victime a accepté son pardon ,jusqu'a preuve du contraire ce sont deux amis qui on arrangé leur probléme,il faut que bell comme d'habitude vienne mettre son grain de sable dans l'affaire.c'est trés regréttable ,il n'a qu'a appélé éto'o comme un grand frére et le raisonné comme l'a fais MBARGA MBOA.
@BELL
Trés cher grand frére ,avec tous le respect qu'on te doit ,en mémoire du fait que tu as porté trés haut l'étendart de notre pays bien aimée,tu n'es pas le saint des saints au cameroun ,toujours la à vouloir donné des leçon aux autres,à vouloir créer des polémiques stupides ,un grand frére ne va pas s'épancher dans les journaux quant son petit a mal réagit ,il l'appelle et le sermonne ,peut étre trouves tu que toi tu as fais plus que les autres pour le pays ,ça c'est a vérifier d'ailleurs ,je pense que tu dois soutenir tes petits fréres au lieu de vouloir a chaque fois créer la zizanie.appelle éto'o et dis lui ce que tu penses de lui,il t'écouter

