PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 11 juin 2008 à 1h31
@JB


Je n'ai pas la position extreme de Hristo sur l'affaire Eto'o mais je voudrais relever que quelle que soit l'opinion qu'on a de l'attitude de Bell, on ne peut pas lui enlever ce qu'il a gagne apres sa carriere professionelle. J A Bell n'est pas toi il n'est pas moi. et en ce qui concerne le football, son opinion, il faut l'admettre vaut ce qu'elle vaut.

On a remarquer comment les autorites camerounaise et l'association des footballeurs camerounais a condamne du bout des levres l'acte que SEF a pose. Je dois souligner que la grande particularite de JAB au sein de l'elite du football camerounais, c'est d'avoir pu preserver une relative autonomie de penser du fait de son orgeuil et de son relatif confort financier. Je ne pretend pas qu'il soit aujour'hui le seull dans cette position, mais il faut dire qu'ils se comptent sur les doigt de la main.

De plus, j'apprecie la vehemence avec laquelle il a condamne l'acte de Zidane lors de la derniere coupe du monde.

Que l'on l'aime ou pas, Bell appelle un chat un chat, un peu trop parfois a mon gout. Mais comme j'ai souligne plus haut, Bell n'est pas toi, il n'est pas moi et, tout au moins en matiere de football, il est dommage qu'il ne participe pas a la prise de decision dans notre pays

En passant, a propos de SEF, je suis et je demeure un fan, il est de ceux la qui ont une attitude exemplaire sur le terrain et nous souhaitons qu'il le reste.


Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist