@ Atango
Je dois te dire que depuis un bon bout de temps je n'ai pas pu contacter le coach de l'equipe nationale de basket...je te promets que demain j'essayerais de l'appeler pour avoir des news fraiches de nos lions du basket....
Je dois te dire que depuis un bon bout de temps je n'ai pas pu contacter le coach de l'equipe nationale de basket...je te promets que demain j'essayerais de l'appeler pour avoir des news fraiches de nos lions du basket....

