Assiga a écrit le 10 juin 2008 à 19h28 L'Afrique perd plus de 4 millions d'hectares de forêt chaque année, selon l'ONU (AFP) On dit merci qui....Merci Franck Biya!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...