comment pouvez vs demander à un petit d'être + qu'il n'est ? Benzema c'est son niveau pas plus pas moins, si c'est la 1ère fois ké vs voyez jouer ce garçon alors vs n'avez rien compris, il progressera mais il faut ké la pub le laisse grandir en paix !
j'ai compris aussi ké tf1 est sponsor de la civ (rire)
@ Ben
toi aussi, s'il arrivait à être puni, on te donnera une récompense ??? ns avons compris k'il faille le punir depuis le preier jour de son geste mais t'es pas le chargé de publicité pour (rire tatakumiologue)
@ But Hollandais
il a été validé malgré tout, ns n'allons pas revenir sur un but validé par le seul magistrat et tt puissant du match, et après ? vs me direz ké c'est ce but ki les a tué mais n'ont pas eu de la chance devant le but et les hollandais été + fort hier !
j'ai compris aussi ké tf1 est sponsor de la civ (rire)
@ Ben
toi aussi, s'il arrivait à être puni, on te donnera une récompense ??? ns avons compris k'il faille le punir depuis le preier jour de son geste mais t'es pas le chargé de publicité pour (rire tatakumiologue)
@ But Hollandais
il a été validé malgré tout, ns n'allons pas revenir sur un but validé par le seul magistrat et tt puissant du match, et après ? vs me direz ké c'est ce but ki les a tué mais n'ont pas eu de la chance devant le but et les hollandais été + fort hier !

