@BEN
QUAND TU EMPLOIES LE TERME NEGRO pour ETOO.si c'ey=tait un blanc qui avait eu un geste deplace,tu l'aurais traite de quoi? DIS MOI.
LES MOTS ONT UN POUVOIR QUE TU PEUX PAS IMAGINER,CHAQUE FOIS QUE TU EMPLOIES LE TERME NEGRO ,TU T'ENLISES TOI MEME(si tu es noire) DANS LA NEGATION DE TON ETRE,TA PROPRE NEGATION.Comme quand on dit "JE BROIE DU NOIRE",tout ce qui est negatif est rapporte a la couleur noire,c pas pour rien.et cela entre dans nos tetes et reste dans notre subconscient.tant que lees noires de GHETTOS AMERICAINS S'appelleront NIGGER,ils resteront esclaves dans leur SUBCONSCIENT............NE TE PRETE PAS A CE JEU DANGEUREUX,SURTOUT PAS DANS CE SITE..........
QUAND TU EMPLOIES LE TERME NEGRO pour ETOO.si c'ey=tait un blanc qui avait eu un geste deplace,tu l'aurais traite de quoi? DIS MOI.
LES MOTS ONT UN POUVOIR QUE TU PEUX PAS IMAGINER,CHAQUE FOIS QUE TU EMPLOIES LE TERME NEGRO ,TU T'ENLISES TOI MEME(si tu es noire) DANS LA NEGATION DE TON ETRE,TA PROPRE NEGATION.Comme quand on dit "JE BROIE DU NOIRE",tout ce qui est negatif est rapporte a la couleur noire,c pas pour rien.et cela entre dans nos tetes et reste dans notre subconscient.tant que lees noires de GHETTOS AMERICAINS S'appelleront NIGGER,ils resteront esclaves dans leur SUBCONSCIENT............NE TE PRETE PAS A CE JEU DANGEUREUX,SURTOUT PAS DANS CE SITE..........

