PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 10 juin 2008 à 14h25
@BEN
QUAND TU EMPLOIES LE TERME NEGRO pour ETOO.si c'ey=tait un blanc qui avait eu un geste deplace,tu l'aurais traite de quoi? DIS MOI.
LES MOTS ONT UN POUVOIR QUE TU PEUX PAS IMAGINER,CHAQUE FOIS QUE TU EMPLOIES LE TERME NEGRO ,TU T'ENLISES TOI MEME(si tu es noire) DANS LA NEGATION DE TON ETRE,TA PROPRE NEGATION.Comme quand on dit "JE BROIE DU NOIRE",tout ce qui est negatif est rapporte a la couleur noire,c pas pour rien.et cela entre dans nos tetes et reste dans notre subconscient.tant que lees noires de GHETTOS AMERICAINS S'appelleront NIGGER,ils resteront esclaves dans leur SUBCONSCIENT............NE TE PRETE PAS A CE JEU DANGEUREUX,SURTOUT PAS DANS CE SITE..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist