PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle parT) Saittout(partout et nulle parT) a écrit le 10 juin 2008 à 12h56
ady (Paris, France)


Si l'arbitre avait refusé le but de l'hollande personne n'aurait rien eu à redire...Le reglement dit que Van Nistelroy aurait étè hors jeu si Panucci etait sorti du stade involontairement...Sincèrement en revoyant l'action j'ai en effet l'impression que Panucci soit sorti du stade involontairement après un choc entre lui et un autre joueur...Je crois qu'ici l'arbitre de touche a mal interpreté ce règlement,panucci n'est pas sorti du terrain avec l'intention de "mettre hors jeu" van Nistelroy,il est sorti bien avant que le ballon ne prenne la direction de van Nistelroy,et vu que l'arbitre de touche a bien vu pourquoi et comment il est sorti du terrain,le but aurait du etre invalidé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist