@cldm
Je te félicite, mon gars. Tu es en très bonne compagnie. Mais je ne peux pas te permettre de dire comme je l'ai toujours dit que Pelé était un zéro.
Je te félicite, mon gars. Tu es en très bonne compagnie. Mais je ne peux pas te permettre de dire comme je l'ai toujours dit que Pelé était un zéro.

