@ Dady,
On ne va tout de même pas créer un règlement spécial pour les italiens et journalistes français. Le but est parfaitement valable. N’en déplaise aux vaincus.
On ne va tout de même pas créer un règlement spécial pour les italiens et journalistes français. Le but est parfaitement valable. N’en déplaise aux vaincus.

