@ Ferdi,
Tu es un peu dur avec BENZEMA. C’est le 1er tournoi d’envergure de cet enfant et je crois que son talent ne souffre d’aucune contestation. Maintenant, il peut arriver qu’on passe complètement à côté d’un match. Il faut que ce petit se libère car il est tétanisé par l’enjeu. Par contre, je te rejoins avec EVRA que je trouve nettement au dessus de ses concurrents à son poste. Je n’ai pas compris moi non plus que son coach ne l’ait pas aligné. DOMENECH est passé à côté de son sujet. Pour bouger cette défense roumaine, il aurait falu qu’il renforce l’attaque (au lieu de sortir ANELKA qui était l’attaquant le plus remuant hier).
Les français sont bien mal partis. Je les vois mal récupérer les points perdus contre l’Italie ou la Hollande. Assia for them.
@ Ndogkoti,
Ton site a une fréquentation qui connait une progression exponentielle. Les jours de matches si tu pouvais continuer de nous réunir autour d’un direct (mieux élaboré), ce serait une bonne chose.
Tu es un peu dur avec BENZEMA. C’est le 1er tournoi d’envergure de cet enfant et je crois que son talent ne souffre d’aucune contestation. Maintenant, il peut arriver qu’on passe complètement à côté d’un match. Il faut que ce petit se libère car il est tétanisé par l’enjeu. Par contre, je te rejoins avec EVRA que je trouve nettement au dessus de ses concurrents à son poste. Je n’ai pas compris moi non plus que son coach ne l’ait pas aligné. DOMENECH est passé à côté de son sujet. Pour bouger cette défense roumaine, il aurait falu qu’il renforce l’attaque (au lieu de sortir ANELKA qui était l’attaquant le plus remuant hier).
Les français sont bien mal partis. Je les vois mal récupérer les points perdus contre l’Italie ou la Hollande. Assia for them.
@ Ndogkoti,
Ton site a une fréquentation qui connait une progression exponentielle. Les jours de matches si tu pouvais continuer de nous réunir autour d’un direct (mieux élaboré), ce serait une bonne chose.

