HARDY,
eske tu recois la crtv par la voie hertzienne?
sinon entre ndikinéméki et bangangté,il ya aussi tonga.
A TOUS,
faites un tour sur les sites
www.etiennembappe.com
www.nyaphaga.com
ce sont des sites de camers ki font des choses bien.
eske tu recois la crtv par la voie hertzienne?
sinon entre ndikinéméki et bangangté,il ya aussi tonga.
A TOUS,
faites un tour sur les sites
www.etiennembappe.com
www.nyaphaga.com
ce sont des sites de camers ki font des choses bien.

