JE CROIS QUE LES ROMAINS GERENT TRE BIEN LE MATCH CONTRAIREMENT AUX FRANCAIS .
SI LES FRANCAIS FONT UN MACH NUL CE SOIR JE CROIS AVEC CERTITUDE QU'ILS RENTRERONT AU PREMIER TOUR.
SI LES FRANCAIS FONT UN MACH NUL CE SOIR JE CROIS AVEC CERTITUDE QU'ILS RENTRERONT AU PREMIER TOUR.

