Hardy de lbv de Lbv a écrit le 9 juin 2008 à 16h06 c'est incroyable je ne reçois pas la crtv ici . où vais je voir le match des "bleus "? on dirait qu'aucune télévision d'afrique n'a pu achéter les droits de retransmission de la coupe d'euro quelle honte.!!! la Crtv passe t'elle les matches? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...