PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Toujours pareil Land a écrit le 26 janvier 2004 à 13h36
JCN, excellente analyse, ,et Bao, le Cameroun n'est plus une petite équipe tiers-mondiste, on en attend le maximum!!!!!! Si le Rwanda est capable de marquer un but, je crois que le Cameroun se doit de marquer un minimum de 3 buts par rencontre, ou alors que les Lions retournent au pays!!!! Il est temps de réagir et de ne plus se reposer sur les lauriers du passé, les autres équipes l'ont compris depuis longtemps, alors que le Cameroun fait du surplace, voire régresse (éliminé régulièrement aux premiers tours de la World Cup, alors que le Nigeria, puis le Sénégal, passent dés leur première participation). Bao, tu travailles pour Bidoung ou quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist