@ Mudo,
Tu vois que cela a été suffisant non ? Que demander de plus ? Tu crois qu'il aurait aligné le même milieu si nous devions jouer l'Egypte ? A chaque match sa particularité. Pour ce qui me concerne, j'aurais même été plus loin en titularisant BEBEY MBANGUE, SOULEYMANOU et SADJO dans un souci de rotation d'effectif (n'oublions pas que les matches s'enchainent et l'envie des jeunes de se faire une place aurait dopé). C'était par exemple l'occasion de voir ce que vaut un SADJO en lato gauche.
Tu vois que cela a été suffisant non ? Que demander de plus ? Tu crois qu'il aurait aligné le même milieu si nous devions jouer l'Egypte ? A chaque match sa particularité. Pour ce qui me concerne, j'aurais même été plus loin en titularisant BEBEY MBANGUE, SOULEYMANOU et SADJO dans un souci de rotation d'effectif (n'oublions pas que les matches s'enchainent et l'envie des jeunes de se faire une place aurait dopé). C'était par exemple l'occasion de voir ce que vaut un SADJO en lato gauche.

