PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 juin 2008 à 12h48
@ Mudo,
Tu vois que cela a été suffisant non ? Que demander de plus ? Tu crois qu'il aurait aligné le même milieu si nous devions jouer l'Egypte ? A chaque match sa particularité. Pour ce qui me concerne, j'aurais même été plus loin en titularisant BEBEY MBANGUE, SOULEYMANOU et SADJO dans un souci de rotation d'effectif (n'oublions pas que les matches s'enchainent et l'envie des jeunes de se faire une place aurait dopé). C'était par exemple l'occasion de voir ce que vaut un SADJO en lato gauche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist