La solution ne paraitra pa evident et j'en conviens ke bcp auront d'autres aproches.
Mais avt de lancer tt pgm alimentaire l'afrik et le cameroun en particulier a besoin de de regler un seul ministere!! je dis bien u seul ministere ki est a la base du fonctionement de tte nation. si ce ministere flanche ts les autres suivront un apres l'autre... je vous laisse deviner.........................................................................
le ministere de la JUSTICE dirige par le GARDE DES SCEAUX!!
Ce ministere donne toutes les lois et les fait appliquer a travers la surete nationale.
Si ce ministere failli, le ministre de finance kom polycarpe abah, le ministre de l'education, des mines et de l'energie, des transport peuvent faire tt ce kil veule sans contrainte aucune et c la chutte du systeme.
Pire encore n'importe kel camerounais peut faire ce kil veut a n'importe kel camerounais sans avoir a se soucier de ko ke ce soit parce ke les SCEAUX NE SONT PAS GARDES.
Tout pgm alimentaire ne marcherait par ce ke le pays n'obeit a aucune loi. donc on vit en qnqrchie. la seule cible des camerounais en ce moment serait leur ministere de la justice. des kil marche tout le reste suivrq puiskil corrige tt le systeme.
Mais avt de lancer tt pgm alimentaire l'afrik et le cameroun en particulier a besoin de de regler un seul ministere!! je dis bien u seul ministere ki est a la base du fonctionement de tte nation. si ce ministere flanche ts les autres suivront un apres l'autre... je vous laisse deviner.........................................................................
le ministere de la JUSTICE dirige par le GARDE DES SCEAUX!!
Ce ministere donne toutes les lois et les fait appliquer a travers la surete nationale.
Si ce ministere failli, le ministre de finance kom polycarpe abah, le ministre de l'education, des mines et de l'energie, des transport peuvent faire tt ce kil veule sans contrainte aucune et c la chutte du systeme.
Pire encore n'importe kel camerounais peut faire ce kil veut a n'importe kel camerounais sans avoir a se soucier de ko ke ce soit parce ke les SCEAUX NE SONT PAS GARDES.
Tout pgm alimentaire ne marcherait par ce ke le pays n'obeit a aucune loi. donc on vit en qnqrchie. la seule cible des camerounais en ce moment serait leur ministere de la justice. des kil marche tout le reste suivrq puiskil corrige tt le systeme.

