@Bon's
Je crois que O.P voudrait avoir un onze-type. Un onze qui joue avec des supers automatismes. Avec ce que j'ai vu hier et il y a une samaine, le ballon circule assez bien...o bosso!!
Un autre volet: Vivement qu'on commence a associer un jeune talent a Bikey pendant les 15 dernieres minutes car le grand capitaine tient deja tres difficilement 90minutes.
Je crois que O.P voudrait avoir un onze-type. Un onze qui joue avec des supers automatismes. Avec ce que j'ai vu hier et il y a une samaine, le ballon circule assez bien...o bosso!!
Un autre volet: Vivement qu'on commence a associer un jeune talent a Bikey pendant les 15 dernieres minutes car le grand capitaine tient deja tres difficilement 90minutes.

