@ Mudo (France)
Belle question de ta part!!! MAis je dirai quece millieux altra-defensif a meme ete tres offensif. Disons que c'est notre millieux de terrain qui nous apportera des bonnes choses car il ya de la concurrence en poutoulou 🙂
Belle question de ta part!!! MAis je dirai quece millieux altra-defensif a meme ete tres offensif. Disons que c'est notre millieux de terrain qui nous apportera des bonnes choses car il ya de la concurrence en poutoulou 🙂

