Félicitations aux lions pour leur victoires contre le Cap-vert et contre l'ile Maurice.Néanmoins quelle frilosité de la part de Pfister quant à sa composition d'équipe.Si on joue avec un milieu ultra défensif avec Song A, Mbami, Makoun, Mbia en tour préliminaire qu'en sera-t-il contre les grosses équipes africaines pendant les éliminatoires?

