HARDY,
pour devenir lettré,je crois ke tu devrais un peu te dévergonder,tu as tendance à etre trop vertueux.
N'hésite pas à tirer sur ce tout ce ki porte jupe au dessus de 18 ans,et pourkoi pas pantalon?
Et dans ce long chemin sur ton renouveau, les conseils de notre grand frere NDOGKOTI t'aideront.
PS: on va se rencontrer au village;je ferai un tour chez moi à makénéné.
pour devenir lettré,je crois ke tu devrais un peu te dévergonder,tu as tendance à etre trop vertueux.
N'hésite pas à tirer sur ce tout ce ki porte jupe au dessus de 18 ans,et pourkoi pas pantalon?
Et dans ce long chemin sur ton renouveau, les conseils de notre grand frere NDOGKOTI t'aideront.
PS: on va se rencontrer au village;je ferai un tour chez moi à makénéné.

