Edo halley california a écrit le 7 juin 2008 à 19h26 le solooard d'eto'o se croit ou? gagner les coupes lui depasse, il tete les gens mainant, qui est le suivant? si au moins c'etait biya. il se prend pour BARACK OBAMA ??? amazing race! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...