@ Man no lap
C'est quoi ton problème ?
Pourquoi tu ne dis pas haut et fort et en français ce que tu penses
@ JB
Scuse, j'ai fais un tour sur lyon et j'ai un programme bien chargé mais je te call et on essai de se croiser quand même. Lundi ou mardi si possible
C'est quoi ton problème ?
Pourquoi tu ne dis pas haut et fort et en français ce que tu penses
@ JB
Scuse, j'ai fais un tour sur lyon et j'ai un programme bien chargé mais je te call et on essai de se croiser quand même. Lundi ou mardi si possible

