Vanessa a écrit le 7 juin 2008 à 16h15 si on avait été aussi indulgent avec Ngom kome , on aurait peut etre eu cette CAN ? car Ngom était mieux qu'Epalé à l'aile. Maintenant k'il faut sanctionner un individu on fait mine de n'avoir rien vu . Mouf!!!!! la Sanction là doit tomber. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...