Eto'o vraiment ça ne vaut plu la peine , il faut qu'on le sanctionne bien parlé. aumoins d'idemniser le journaliste, ensuite hors de l'équipe nationale pendant six mois . Et la doit s'applique au sein de cette équipe. Jamais Sgr Milla n'aurait tété un journaliste

