@ TOUS. J INVITE TOUS LES TOLIEUR À UNE MOBILISATION CONTRE LA FECAFOOT en particulier le service charge de la comunication. çè pas normal que: LE CLASSEMENT DE 1 ere DIVISION SOIT ENCORE À LA 9e JOURNÉ, QUE L ACTUALITÉ DES LIONS SOIT LE MATCH CONTRE LE CAP VERT. ect.... LA FECAFOOT DOIT METTRE SON SITE À JOUR SINON DEVRA TOUT FERME SAUF LE TOLY

