PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 7 juin 2008 à 13h13
Cela ne faisait pas vraiment de doute, c'est désormais http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080607_121259_daniel-alves-tout-proche_Dev.htmlofficiel : Daniel Alvès est transféré au FC Barcelone pour près de 30 millions d'euros. Le latéral droit brésilien du FC Séville, qui peut également évoluer au milieu, avait déjà failli quitter l'Andalousie l'été dernier pour rejoindre Chelsea mais s'est finalement engagé pour quatre ans avec le club catalan. Le 19 mai dernier, il avait d'ailleurs clamé haut et fort ses envies d'aller voir ailleurs « le plus vite possible ». « Je suis ravi de faire partie d'un club de la dimension du Barça. Je suis un joueur ambitieux, et j'espère que ce club me permettra de gagner des titres importants », a-t-il assuré après son match perdu avec le Brésil face au Vénézuela (2-0). A Séville depuis 2002, il s'apprête donc à découvrir le Camp Nou et constitue la troisième recrue blaugrana après l'Espagnol Gerard Piqué et de l'Urugayen Martin Caceres. C'est sans aucun doute le premier gros transfert de cette intersaison. C'est en tout casle troisième transfert le plus élevé de l'histoire du club, après celui d'Overmars (39ME) et Saviola (35ME). Il dépasse celui de Ronaldinho (27ME), Eto'o et Henry (24 ME).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist