Jules
je fia koi pour ne pas avoir la confiance,k'on guip les dos pour avoir la confiance ou k'il y a un concours dans ça? ki était le last finaliste de la CAN ,donc on si on peut etre 2eme on ne peut pas etre dans les 5 ou bien ? man no run ,c'est l'homme ki a peur sinon il n'y rien .On sera à Jo'Burg on va salote Mandela.
je fia koi pour ne pas avoir la confiance,k'on guip les dos pour avoir la confiance ou k'il y a un concours dans ça? ki était le last finaliste de la CAN ,donc on si on peut etre 2eme on ne peut pas etre dans les 5 ou bien ? man no run ,c'est l'homme ki a peur sinon il n'y rien .On sera à Jo'Burg on va salote Mandela.

