@speed
j'aime l;optimisme des camers
avec les apprentis footballeurs que tu cites la ,tu vois meme le cameroun au 1/2 d'une coupe du monde
je crois tu es un fan des lions que pour toi tu refuses meme de regarder le progres des autres nations autour de toi
je serai fier si nous passons le premier tour ,car les joueur a talent exceptionnel dans notre equipe on en a pas tellement
une bonne preparation pour moi je serai satisfait pour les 8e de finale mais au dela de la cela dependra d;un miracle vraiment car d'ici 2010 je ne vois pas un tres grand changement dans cette equipe
eh je parle de la coupe du monde sommes nous meme deja qualifies ou bien comme beaucoup je crois juste que le *hemle * va nous qualifier sans avoir jouer
j'aime l;optimisme des camers
avec les apprentis footballeurs que tu cites la ,tu vois meme le cameroun au 1/2 d'une coupe du monde
je crois tu es un fan des lions que pour toi tu refuses meme de regarder le progres des autres nations autour de toi
je serai fier si nous passons le premier tour ,car les joueur a talent exceptionnel dans notre equipe on en a pas tellement
une bonne preparation pour moi je serai satisfait pour les 8e de finale mais au dela de la cela dependra d;un miracle vraiment car d'ici 2010 je ne vois pas un tres grand changement dans cette equipe
eh je parle de la coupe du monde sommes nous meme deja qualifies ou bien comme beaucoup je crois juste que le *hemle * va nous qualifier sans avoir jouer

