PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 juin 2008 à 9h38
Epallé je t'avais oublie pour les djos ki doivent sit.Idrissou ,pardon laisse comme ça ,le vieux djaman t'a forget ,c'est grave dans toi.
Doivent confirmer : Mbia tu as l'os tu as la taille tu as le hemlé ,devient constant comme le regretté Marco .Emana ,tu as le ballon ,mais on dirait ke tu ne sais pas comment le montrer,prends tes responsabilités.Makoun ,sergent 2004-2006 tu etais el magnifico du milieu souviens toi et tu redeviendra grand.Nguemo on dit ke tu as du ballon,j'ai le doute mais comme tu es jeune et ke tu as le poumon ,c'est bon deviens comme Mbouh Emile.
Pour les autres ils peuvent rester en place les Eto'o,les Kameni,les Alex song ,on rajoute kelkes olympiques et on va rich les 1/2 de la WC je vous dis .Le dernier obstacle c'est un vrai entraineur pas Pfister,un vrai mollah ki know sonndjob pas comme le vendeur de madjangas djaman k'on a ramassé au market de Khartoum ,allez dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist