@Jason
Frangin stp Sef n'a pas encore signé quelque part? j'attends le scoop . est ce @Makak te peut en matière de scoop?
@Lemignon
dis moi c'est koi un illetré? Toi qui me connais un peu là . j'ai manqué de respect à mon Boss suis je un illétré? je repars à Pog (la ville du pétrole )
bientôt pour une semaine et je serai au kô dans quelques mois pour mes traditionnels congés mais directement à Nitoukou par Ndiki .
Frangin stp Sef n'a pas encore signé quelque part? j'attends le scoop . est ce @Makak te peut en matière de scoop?
@Lemignon
dis moi c'est koi un illetré? Toi qui me connais un peu là . j'ai manqué de respect à mon Boss suis je un illétré? je repars à Pog (la ville du pétrole )
bientôt pour une semaine et je serai au kô dans quelques mois pour mes traditionnels congés mais directement à Nitoukou par Ndiki .

