@ SIE
Exiger des excuses de qui que ce soit ici, c'est pas approprie puisque nous utilisons tous des pseudonymes...Et a plus forte raison de radier quelqu'un, c'est pas necessaire; mais sache seulement que l'humilite et le bon sens ne font pas partie des apotres de la '"lachete"'...
Exiger des excuses de qui que ce soit ici, c'est pas approprie puisque nous utilisons tous des pseudonymes...Et a plus forte raison de radier quelqu'un, c'est pas necessaire; mais sache seulement que l'humilite et le bon sens ne font pas partie des apotres de la '"lachete"'...

