PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sié Sié a écrit le 6 juin 2008 à 15h14
@ tous
chers compatriotes , je me demande ce ke fait encore ndogkoti dans ce toli entrain de soutenir des actes dont le concerné s est fait pardonner ca fera bientôt 2 jours . je crois ke nous devons s erriger en bloc et exiger des escuses du roi de lâches quitte à le bânir du toli .
@ ndogkoti
en ce ki concerne @power ke tu crois s être incarné en moi , sache k il n en est pas le cas , et surtout ke le faire serait être lâche et ca je ne le suis pas . aussi je ne pense pas ke POWER le soit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist