Il fallait ce match pour voir combien les camerounais sont des intrigueurs, chacun y va de son discour, tout le monde devient coach, les critiques fusent de par et d´autres, les gars on aiment tous les lions mais pour le moment ils ont plus besoin de sérénité, vous voyez oú vos discours nous ont menés, alors cessez ces intrigues et laissez les travailler. Les gars ont bien joué car jouer contre les lagériens qui refusent de jouer et un arbitre á la limite du niveau, 1 point est mérité au vu du match.

