@ DER PARTE
Apparemment tu sembles etre l'un des rares tolieurs lucides...Dans ce cas, explique-nous tout simplement ce que nous ne comprenons pas..ETO'O s'est excuse pour sa "'lachete"', personne ne l'a force a le faire car il a ete conscient de sa mauvaise conduite, on prend note et c'est tout. Mais de grace, faire l'apologie de la ''lachete'', peut-etre c'est etre extra-lucide mais sache que je ne mange pas de ce pain. A moins que tu veuilles nous faire un essai sur la 'lachete''.
Apparemment tu sembles etre l'un des rares tolieurs lucides...Dans ce cas, explique-nous tout simplement ce que nous ne comprenons pas..ETO'O s'est excuse pour sa "'lachete"', personne ne l'a force a le faire car il a ete conscient de sa mauvaise conduite, on prend note et c'est tout. Mais de grace, faire l'apologie de la ''lachete'', peut-etre c'est etre extra-lucide mais sache que je ne mange pas de ce pain. A moins que tu veuilles nous faire un essai sur la 'lachete''.

