@mbouss:
frangin tu as quitté la spiritualité pour la "lacheté" toi aussi hein....!!! MEGDEU!
J'ai lu l'interview du journaliste, qui confirme que LUI et ETOO NE S'ADRESSAIT PLUS LA PAROLE DEPUIS 4 ans.
Ceci semble confirmer qu'il y'avaient des antécédents "serieux" entre-eux.
Bon, l'affaire est règlée entre les 2 protagonistes...mais comme toujours, on prolonge les souvenirs ici au toli.
Les gars, ETOO A SIGNE SONT CONTRAT LUI-MEMEOOOO!!
Il a su lire pour se retrouvé avec un salaire que 99% des camerounais aimeraient avoir.
@tous:
Quand j'etais gamin, il y'avait un match de dur à cuire qui se jouait au jardin d'enfant de besinguè (deido) tous les dimanches matin. On appelait ce match qui consistait à fracasser les pieds de l'adversaire "CHOQUER".Le roi de ce football violent, etait le fameux ENAMè du léopard.Tous les matchs se terminaient souvent avec une ou 2 "LACHETES" (comme l'explique @ndogkoti. J'ai adoré ce football de "brute", comme j'ai vibré quand j'ai vu MASSING planté son gros mollet sur le genou de maradona...C'est aussi ca le pays.D'ailleurs, c'est là que mon envie de spiritualité est né...VOUS TROUVEZ CELA CONTRADICTOIRE???
Notre pays de merde est unique pour cela.On est les meilleurs parce qu'on est incroyablement complexes, contradictoires et courageux.
Etoo nous fait vibrer parce qu'il est exactement comme nous.entier, fier, prétentieux comme ceux qui je juge ici.Relisez-vous et votre ressemblance vous soutera aux yeu
frangin tu as quitté la spiritualité pour la "lacheté" toi aussi hein....!!! MEGDEU!
J'ai lu l'interview du journaliste, qui confirme que LUI et ETOO NE S'ADRESSAIT PLUS LA PAROLE DEPUIS 4 ans.
Ceci semble confirmer qu'il y'avaient des antécédents "serieux" entre-eux.
Bon, l'affaire est règlée entre les 2 protagonistes...mais comme toujours, on prolonge les souvenirs ici au toli.
Les gars, ETOO A SIGNE SONT CONTRAT LUI-MEMEOOOO!!
Il a su lire pour se retrouvé avec un salaire que 99% des camerounais aimeraient avoir.
@tous:
Quand j'etais gamin, il y'avait un match de dur à cuire qui se jouait au jardin d'enfant de besinguè (deido) tous les dimanches matin. On appelait ce match qui consistait à fracasser les pieds de l'adversaire "CHOQUER".Le roi de ce football violent, etait le fameux ENAMè du léopard.Tous les matchs se terminaient souvent avec une ou 2 "LACHETES" (comme l'explique @ndogkoti. J'ai adoré ce football de "brute", comme j'ai vibré quand j'ai vu MASSING planté son gros mollet sur le genou de maradona...C'est aussi ca le pays.D'ailleurs, c'est là que mon envie de spiritualité est né...VOUS TROUVEZ CELA CONTRADICTOIRE???
Notre pays de merde est unique pour cela.On est les meilleurs parce qu'on est incroyablement complexes, contradictoires et courageux.
Etoo nous fait vibrer parce qu'il est exactement comme nous.entier, fier, prétentieux comme ceux qui je juge ici.Relisez-vous et votre ressemblance vous soutera aux yeu

