Les gars moi meme je n'ai pas ya le divers de l'hymne nationale là .j'avais l'impression ke les tunisiens faisaient plutot une phase de répétition de notre cher "O Cameroun...".Je me demande ce ke fait M l'Ambassadeur du Cameroun en Tunisie,aucune réaction juskà cette heure,il dort encore ou bien il est aussi touché par la défaite des ilics?Ndogkoti dit nous quelque chose, à propos ou bien est-ce que toi meme tu es mort de honte avec ces arabes à cause de la defaite d'hier,com je te connais avec toute la guele que tu as donné à ces mecs avant le guio

