PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 26 janvier 2004 à 13h17
Les gars moi meme je n'ai pas ya le divers de l'hymne nationale là .j'avais l'impression ke les tunisiens faisaient plutot une phase de répétition de notre cher "O Cameroun...".Je me demande ce ke fait M l'Ambassadeur du Cameroun en Tunisie,aucune réaction juskà cette heure,il dort encore ou bien il est aussi touché par la défaite des ilics?Ndogkoti dit nous quelque chose, à propos ou bien est-ce que toi meme tu es mort de honte avec ces arabes à cause de la defaite d'hier,com je te connais avec toute la guele que tu as donné à ces mecs avant le guio
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist