PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2008 à 11h02
@DER PARTE
Vous êtes nombreux à me faire rire ici quand vous parlez des textes de NDOGKOTI.
Je te rappelle que ce n'est pas de la compréhension de son texte qu'il est question, mais de ce qu'il véhicule.Et là, la discussion devient possible, parce que c'est une question d'opinion, mais pas d'interprètation.Or, il setrouve que chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec lui, il y aquelqu'un qui vient nous dire ici qu'on n'a pas compris le texte.Il y a donc un problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist