@DER PARTE
Vous êtes nombreux à me faire rire ici quand vous parlez des textes de NDOGKOTI.
Je te rappelle que ce n'est pas de la compréhension de son texte qu'il est question, mais de ce qu'il véhicule.Et là , la discussion devient possible, parce que c'est une question d'opinion, mais pas d'interprètation.Or, il setrouve que chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec lui, il y aquelqu'un qui vient nous dire ici qu'on n'a pas compris le texte.Il y a donc un problème.
Vous êtes nombreux à me faire rire ici quand vous parlez des textes de NDOGKOTI.
Je te rappelle que ce n'est pas de la compréhension de son texte qu'il est question, mais de ce qu'il véhicule.Et là , la discussion devient possible, parce que c'est une question d'opinion, mais pas d'interprètation.Or, il setrouve que chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec lui, il y aquelqu'un qui vient nous dire ici qu'on n'a pas compris le texte.Il y a donc un problème.

