@Boney
Je ne vous connais que depuis l'incident regrettable avec Eto'o qui a dechainé des passions. Je ne reviendrai sur les événéments que pour vous dire que le monde nous regardera aussi comme des gens pacifiques et capables de dépassement.
Chapeau bas à vous et aussi à Eto'o qui a fait preuve d'humilité en s'excusant; je n'oublierai toutes les bonnes volontés qui y ont contribué : Charles Ndongo (la crème qui a accepté de faire cette interview) le Minjes probablement et les autres hommes de l'ombre.
@Der parte (Lisses, France)
Bien vu
@
Je ne vous connais que depuis l'incident regrettable avec Eto'o qui a dechainé des passions. Je ne reviendrai sur les événéments que pour vous dire que le monde nous regardera aussi comme des gens pacifiques et capables de dépassement.
Chapeau bas à vous et aussi à Eto'o qui a fait preuve d'humilité en s'excusant; je n'oublierai toutes les bonnes volontés qui y ont contribué : Charles Ndongo (la crème qui a accepté de faire cette interview) le Minjes probablement et les autres hommes de l'ombre.
@Der parte (Lisses, France)
Bien vu
@

