@ tous,
Il est bien beau de critiquer ou de donner son avis mais, prenez la peine de bien lire le texte de Ndogkoti. Pas besoin de lunettes pour cela, rien que de la lucidité et certains vont comprendre qu'ils se sont trop vite prononcés. L'histoire lui donnera raison.
Bonne journée
Il est bien beau de critiquer ou de donner son avis mais, prenez la peine de bien lire le texte de Ndogkoti. Pas besoin de lunettes pour cela, rien que de la lucidité et certains vont comprendre qu'ils se sont trop vite prononcés. L'histoire lui donnera raison.
Bonne journée

