@Sié
Tu es sur une mauvaise pente. Ressaisis-toi pendant qu'il est encore temps. Le droit de parole, c'est comme le kwata; ça ne convient pas à tout le monde.
Tu es sur une mauvaise pente. Ressaisis-toi pendant qu'il est encore temps. Le droit de parole, c'est comme le kwata; ça ne convient pas à tout le monde.

