@hristo
je nai pas souvent reagi a tes interventions mais faut dire que la je commence a penser que tu as un probleme personnel avec ETOO.on ne peut glorifier l'acte qu'il a commi ,et nous savons tous que ETOO des problemes communicationnel des fois face a la presse.mais etre grand c'est savoir aussi reconnaitre ses tords ,car je pense que sil avait un ego vraiment surdimensionne il aurait pu ne pas le faire ,deja quon ne sait clairement ce qui s'est passe.je comdamne vivement l'acte qu'il a pose mais ne faisons pas aussi comme si nous somme denue de vice. SOYONS OBJECTIFS.
je nai pas souvent reagi a tes interventions mais faut dire que la je commence a penser que tu as un probleme personnel avec ETOO.on ne peut glorifier l'acte qu'il a commi ,et nous savons tous que ETOO des problemes communicationnel des fois face a la presse.mais etre grand c'est savoir aussi reconnaitre ses tords ,car je pense que sil avait un ego vraiment surdimensionne il aurait pu ne pas le faire ,deja quon ne sait clairement ce qui s'est passe.je comdamne vivement l'acte qu'il a pose mais ne faisons pas aussi comme si nous somme denue de vice. SOYONS OBJECTIFS.

