@Jason
Tout à fait
@Ndogkoti
Je ne sais pas où tes souvenirs t'ont laissé quand tu allais au Canada. Parler de yorro aux enfants c'est comme si on parlait du stade akwa ou du stade mboppi ou du stade oryx ou du stade bessenguè de Caîman. 90% des tolieurs ici n'étaient pas nés.
@John Barrick
La mémoire de @Ndogkoti est restée intacte. Je suis sûr qu'il a commencé à écrire ses mémoires depuis le canada avant sidi bou said.
Tout à fait
@Ndogkoti
Je ne sais pas où tes souvenirs t'ont laissé quand tu allais au Canada. Parler de yorro aux enfants c'est comme si on parlait du stade akwa ou du stade mboppi ou du stade oryx ou du stade bessenguè de Caîman. 90% des tolieurs ici n'étaient pas nés.
@John Barrick
La mémoire de @Ndogkoti est restée intacte. Je suis sûr qu'il a commencé à écrire ses mémoires depuis le canada avant sidi bou said.

