PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 5 juin 2008 à 11h51
@ onze
tu dis que si domenech a pris thuram et makelélé c'est à cause de leur fraicheur physique ,papa tu as vu la fraicheur physique la ou? peut étre tu as ta définition de fraicheur physique que moi j'ai pas.quant tu dis que les lions ne se renouvelle pas je rigole ,j'ai l'impression de discuté avec un profane ,regarde bien l'équipe des lions et celle de la france prends les équipe il ya quatre ans lors de la can 2004 et l'euro 2004,dis moi stp laquelle a le plus changé ,laquelle s'est le plus renouvéllée.si tu veux illustré certaine chose ,cite des exemples pertinents ,les lions a tous les niveaux il ya du changement,et ce n'est pas durant des matchs officiels qu'on teste les joueurs ,le pire c'est que tu pense que thuram a plus de fraicheur physique que song ,dabord song a joué plus de match que lui cette année et stp le gars est toujours compétitif,aprés si le coach trouve qu'il fait encore l'affaire c'est son pb ,je t'ai dis de regarder l'épine dorsale de la france ,coupet thuram,makelélé,viera,henri.tu vois quelle jeunesse la.comme ce sont des français c'est normal pour toi,pour ce qui est du classement fifa que tu insultes;il est bel et bien la quoique tu dises ,on a des jeunes qui arrivent ,on les intégre avec parcimonie,et tu me cite l'exemple de benzema ,job a été titulaire chez les lions à quel age ?éto'o,bikey,mbia,song,kameni,kalla,wome,gérémie,etame ,makoun...ont commencé a kel age,pour un pays qui ne fais pas confiance aux jeunes c'est bi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist