ManBassa
Nous sommes supporters de ILICS, libres et non pas fédérés dans un mouvement apparemment entraîné à la langue de bois et aux discours creux.
Je ne vois pas d'utilité à tout ce que tu viens de nous sortir là . on n'est pas en politique. On donne notre avis, nous au moins. Tu gangerais à en faire de même. peut être nous aideras tu à évoluer et faire évoluer la réflexion globale, au lieu de la scléroser avec des platitudes du genre "Non, laissons le soin à l’encadrement des ILICS de faire son travail. Il saura mieux que nous, ce qui n’a pas fonctionné... Etre Silic, c’est accepter les faux pas des ILICS. "
Qui ici prétend détenir le pouvoir d'agir directement sur les lions ? On donne un avis c'est tou. Schaeffer peut même le lire s'il est un peu malin. Et s'il suffisait que les joueurs soient pros pour assurer, je me demande comment on se retrouve là aujourd'hui, dans une situation qui nous pose toujours problème : devoir jouer notre qualification sur les deux derniers match. on ne l'a réussi que 2 fois : CAN 1984, et CAN 2000. Le reste des fois, on l' a raté lamentablement. Chaque fois que l'adversaire le plus prenable est au premier match et qu'on rate ce match, on cçommence à se raconter des histoires : "c'est même qui l'Italie et le Chili?" (coupe du monde 1998), c'est même qui l'Allemagne (CM 2002, alors que même l'arabie a failli nous éliminer déjà , ce que je redoute avec le Zimbabwé, car tout le monde parle déjà de l'Egypte, comme si on avait battu le Zimbabwé. Est-ce qu'on a battu l'Algérie, laminée par le petit mali la semaine dernière ?), C'est même qui le Sénégal (CAN 94) etc...
J'attends seulement pour voir.
Nous sommes supporters de ILICS, libres et non pas fédérés dans un mouvement apparemment entraîné à la langue de bois et aux discours creux.
Je ne vois pas d'utilité à tout ce que tu viens de nous sortir là . on n'est pas en politique. On donne notre avis, nous au moins. Tu gangerais à en faire de même. peut être nous aideras tu à évoluer et faire évoluer la réflexion globale, au lieu de la scléroser avec des platitudes du genre "Non, laissons le soin à l’encadrement des ILICS de faire son travail. Il saura mieux que nous, ce qui n’a pas fonctionné... Etre Silic, c’est accepter les faux pas des ILICS. "
Qui ici prétend détenir le pouvoir d'agir directement sur les lions ? On donne un avis c'est tou. Schaeffer peut même le lire s'il est un peu malin. Et s'il suffisait que les joueurs soient pros pour assurer, je me demande comment on se retrouve là aujourd'hui, dans une situation qui nous pose toujours problème : devoir jouer notre qualification sur les deux derniers match. on ne l'a réussi que 2 fois : CAN 1984, et CAN 2000. Le reste des fois, on l' a raté lamentablement. Chaque fois que l'adversaire le plus prenable est au premier match et qu'on rate ce match, on cçommence à se raconter des histoires : "c'est même qui l'Italie et le Chili?" (coupe du monde 1998), c'est même qui l'Allemagne (CM 2002, alors que même l'arabie a failli nous éliminer déjà , ce que je redoute avec le Zimbabwé, car tout le monde parle déjà de l'Egypte, comme si on avait battu le Zimbabwé. Est-ce qu'on a battu l'Algérie, laminée par le petit mali la semaine dernière ?), C'est même qui le Sénégal (CAN 94) etc...
J'attends seulement pour voir.

