C'est très inquiétant
L'encadrement technique des LICS doit prendre ses responsabilités et surtout cesser de jouer à l'hypocrisie.
PFISTER doit cesser d'appeler des jeunes en sélection pour la figuration pure, soit les confiner sur le banc, soit les jeter simplement dans les gradins.
La CM c'est dans 24 mois seulement!
Comment comprendre, Pendant qu'en FRANCE,Domenech construit avec les RIBÉRI, KARIM BENZEMA, François CLERC et autre NASRI, le Cameroun en est encore là à préparer...GEREMI et autre Rigoberg SONG !
Mais c'est complètement absurde !
Même face au petit CAP-VERT et l'ILE-MAURICE on n'arrive pas à laisser nos légendaires vieillards là au repos?
Finalement les jeunes seront essayés à quelle occasion et leur intégration c'est pour quand?
Et c'est avec ça qu'on se donne pour objectif les demi-finales de la prochaine CM ??
Qu'on m'excuse mais je ne vois aucun de nos vieillards là se mesurer à ces jeunes attaquants...au risque de finir comme KALLA.
Le Cameroun peut-t-il disputer un seul match sans GEREMI? Ou un match sans SONG ?
Regardez seulement comment l'animation du jeu au flanc droit est toujours haché, un manque chronique de rythme à chaque match et sur presque chaque action à cause d'un seul joueur qui ne peut même plus courir.Le jeu est réduit à des centres "cordeau".C'est tout?!
Les leçons de la dernière CAN n'ont jamais été tirées où on aura étalé toutes nos limites avec ça face à l'Égypte en 2 matches!
L'encadrement technique des LICS doit prendre ses responsabilités et surtout cesser de jouer à l'hypocrisie.
PFISTER doit cesser d'appeler des jeunes en sélection pour la figuration pure, soit les confiner sur le banc, soit les jeter simplement dans les gradins.
La CM c'est dans 24 mois seulement!
Comment comprendre, Pendant qu'en FRANCE,Domenech construit avec les RIBÉRI, KARIM BENZEMA, François CLERC et autre NASRI, le Cameroun en est encore là à préparer...GEREMI et autre Rigoberg SONG !
Mais c'est complètement absurde !
Même face au petit CAP-VERT et l'ILE-MAURICE on n'arrive pas à laisser nos légendaires vieillards là au repos?
Finalement les jeunes seront essayés à quelle occasion et leur intégration c'est pour quand?
Et c'est avec ça qu'on se donne pour objectif les demi-finales de la prochaine CM ??
Qu'on m'excuse mais je ne vois aucun de nos vieillards là se mesurer à ces jeunes attaquants...au risque de finir comme KALLA.
Le Cameroun peut-t-il disputer un seul match sans GEREMI? Ou un match sans SONG ?
Regardez seulement comment l'animation du jeu au flanc droit est toujours haché, un manque chronique de rythme à chaque match et sur presque chaque action à cause d'un seul joueur qui ne peut même plus courir.Le jeu est réduit à des centres "cordeau".C'est tout?!
Les leçons de la dernière CAN n'ont jamais été tirées où on aura étalé toutes nos limites avec ça face à l'Égypte en 2 matches!

