@ JB
On ne pourra pas rendre un grand hommage à éto'o parcequ'il s'est excusé ,car c'est la moindre des choses ,par rapport à ce qu'il a fait ,la question que moi je me pose c'est :les journalistes camerounais ont ils eu un comportement normal? car franchement c'est la premiére fois que je vois un boycott se passer de la sorte ,on vient on fait une déclaration et on se casse tous ,généralement c'est on ne se présente pas du tout et chacun comprend.on est en fin de saison ,avec beaucoup d'incertitudes sur la suite de la carriére des joueurs ,était ce le moment de venir les traiter de la sorte? ils sont journaliste non ,il n'avaient qu'à faire un communiqué pour dire qu'ils ne venaient pas à la conférence ,ça aurait fais assez de bruits.ils ont voulu faire un action d'éclat ,il ya eu un éclat puisqu'on connait le tempéramment de ce gars de new bell comme ils disent aujourdhui fallait donc y réfléchir par deux fois,il temps qu'il yait plus de professionalisme dans le journalisme camerounais et qu'ils arrétent cette proximité avec les joueurs de l'équipe nationale,chacun doit étre à sa place pour plus d'objectivité dans les compte-rendus,éto'o traverse une période difficile de sa carriére ,il a déconné ,il s'est escusé,c'est tout a son honneur.
On ne pourra pas rendre un grand hommage à éto'o parcequ'il s'est excusé ,car c'est la moindre des choses ,par rapport à ce qu'il a fait ,la question que moi je me pose c'est :les journalistes camerounais ont ils eu un comportement normal? car franchement c'est la premiére fois que je vois un boycott se passer de la sorte ,on vient on fait une déclaration et on se casse tous ,généralement c'est on ne se présente pas du tout et chacun comprend.on est en fin de saison ,avec beaucoup d'incertitudes sur la suite de la carriére des joueurs ,était ce le moment de venir les traiter de la sorte? ils sont journaliste non ,il n'avaient qu'à faire un communiqué pour dire qu'ils ne venaient pas à la conférence ,ça aurait fais assez de bruits.ils ont voulu faire un action d'éclat ,il ya eu un éclat puisqu'on connait le tempéramment de ce gars de new bell comme ils disent aujourdhui fallait donc y réfléchir par deux fois,il temps qu'il yait plus de professionalisme dans le journalisme camerounais et qu'ils arrétent cette proximité avec les joueurs de l'équipe nationale,chacun doit étre à sa place pour plus d'objectivité dans les compte-rendus,éto'o traverse une période difficile de sa carriére ,il a déconné ,il s'est escusé,c'est tout a son honneur.

