@ NDOKOTI
Je suis sérieusement peiné et déçu par ton article sur l'affaire éto'o et surtout l'amalgamme que tu fais avec New bell le quartier ou il a grandi ,quel manque de respect vis à vis de ses pauvres méres qui se battent aux quotidiens avec les difficultés que l'on sait pour donner à leur enfant un éducation normale,qu'est ce que la gaffe de éto'o à a voir avec NEW BELL ,éto'o a fais une érreur ,il le sait ,il devra l'assumer,il a eu un coup de faiblesse,causer par son orgueil ,cet orgueil que naguére on acclamait tous içi quant il lui faisait réaliser des miracles dans sa carriére,j'ose croire que malgré tous le statut du monde qu'il a ,éto'o est encore un étre humain ,car quant vous parlez de lui on dirait que c'est un monstre.quel est le grand joueur dans l'histoire qui n'a pas a un moment craqué? les plus grand pélé ,maradona ,zidane,ronaldo ,romario,l'ont fais ont ils pour autant été jugé de monstre ,ce qu'a fais éto'o est impardonnable ,puisse dieu faire que cela ne se repéte plus ,mais le procés fait autour de cette affaire est exagéré.ça confirme ce qu'on a toujours dis içi ,ce gars est un mythe ,c'est la premiére grande star du football africain ,celle à qui rien n'est pardonné,celui vers qui tous les yeux sont rivés.cela lui confére des obligation certes ,mais qu'on n'oublie pas que éto'o est un jeune homme,qui a le droit de déconner,en sachant tout autant qu'il en assumera les conséquences.
Je suis sérieusement peiné et déçu par ton article sur l'affaire éto'o et surtout l'amalgamme que tu fais avec New bell le quartier ou il a grandi ,quel manque de respect vis à vis de ses pauvres méres qui se battent aux quotidiens avec les difficultés que l'on sait pour donner à leur enfant un éducation normale,qu'est ce que la gaffe de éto'o à a voir avec NEW BELL ,éto'o a fais une érreur ,il le sait ,il devra l'assumer,il a eu un coup de faiblesse,causer par son orgueil ,cet orgueil que naguére on acclamait tous içi quant il lui faisait réaliser des miracles dans sa carriére,j'ose croire que malgré tous le statut du monde qu'il a ,éto'o est encore un étre humain ,car quant vous parlez de lui on dirait que c'est un monstre.quel est le grand joueur dans l'histoire qui n'a pas a un moment craqué? les plus grand pélé ,maradona ,zidane,ronaldo ,romario,l'ont fais ont ils pour autant été jugé de monstre ,ce qu'a fais éto'o est impardonnable ,puisse dieu faire que cela ne se repéte plus ,mais le procés fait autour de cette affaire est exagéré.ça confirme ce qu'on a toujours dis içi ,ce gars est un mythe ,c'est la premiére grande star du football africain ,celle à qui rien n'est pardonné,celui vers qui tous les yeux sont rivés.cela lui confére des obligation certes ,mais qu'on n'oublie pas que éto'o est un jeune homme,qui a le droit de déconner,en sachant tout autant qu'il en assumera les conséquences.

