@ Ndogkoti
Je sors du meme pays que toi..j'ai de la famille a New-Bell Makea et Nkongmondo, j'ai grandi a Koumassi(Nkongmondo et New-Bell sont a cote) et a Beri. J'ai joue l'inter-quartier a Yorro, au Gazon et au Lypobo donc ta "'lachete"' n'est pas l'apanage des gens de Nkong ou N-B..A partir du moment ou tu donnes ton avis sur un sujet, je suis libre ou non d'apporter une rectification si necessaire et l'inverse est aussi vraie...Faire l'apologie de la brutalite, c'est ton choix et non le mien...Je terminerai tout simplement en disant ceci:dans un monde de brutes, un minimum de finesse et sagesse est necessaire
Je sors du meme pays que toi..j'ai de la famille a New-Bell Makea et Nkongmondo, j'ai grandi a Koumassi(Nkongmondo et New-Bell sont a cote) et a Beri. J'ai joue l'inter-quartier a Yorro, au Gazon et au Lypobo donc ta "'lachete"' n'est pas l'apanage des gens de Nkong ou N-B..A partir du moment ou tu donnes ton avis sur un sujet, je suis libre ou non d'apporter une rectification si necessaire et l'inverse est aussi vraie...Faire l'apologie de la brutalite, c'est ton choix et non le mien...Je terminerai tout simplement en disant ceci:dans un monde de brutes, un minimum de finesse et sagesse est necessaire

